Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière boutique de Créafleur
L'arrière boutique de Créafleur
L'arrière boutique de Créafleur
27 juin 2011

Les amies du marché des créateurs

J'ai rencontré de superbes créatrices lors du marché. J'ai adoré ce qu'elles font et qui elles sont. Pour partager des bonnes adresses, retrouvez des bijoux avec des noms recherchés chez Pacot'illes, des bijoux en céramique chez Cachucha, des bibis originaux avec Albanne d'Argence, et pour finir les vêtements lalabulle.

Il y en avait plein d'autres mais je ne peux pas toutes les citer, vous pouvez en retrouver une bonne partie chez Lilibis. (Les organisatrices de cet évènement à qui on peut dire un grand merci)

Pendant cette journée, j'ai pu réaliser des bijoux avec des fleurs fraiches, pour les exemples c'est par ici.

Et voici une photo de mon petit stand :

Stand marché des créateurs

Publicité
Commentaires
Publicité