Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arrière boutique de Créafleur
L'arrière boutique de Créafleur
L'arrière boutique de Créafleur
30 mai 2012

Une décoration éphémère pour la fête des mères

Il fait beau, le jardin est plein de fleurs profitons-en pour faire notre décoration de table pour la fête des mères.

DSC_7660

Pour réaliser ce centre de table j'ai recyclé un chandelier et fait un tour du jardin en prennant des fleurs qui s'y trouvent pour une décoration haute en couleur.

En premier un coup de peinture en bombe et j'ai un chandelier tout neuf

chandelier

J'ai choisi une peinture effet metal, mais pourquoi pas de la couleur, à vous de jouer en fonction de votre intérieur.

Après mon tour dans le jardin voici mon pannier de fleurs. Ok j'ai pas pu m'empécher de prendre quelques fleurs de l'atelier.

fleurs nom

J'en profite pour faire une petite explication sur l'ornithogale, c'est une fleur extraordinaire, tel que vous la voyez sur la photo, ça fait quinze jours qu'elle n'est pas dans l'eau. La nature est vraiement surprenante.

Les fleurs sont juste posées sur la table ou le chandelier c'est pourquoi c'est éphémère. Attention cette décoration doit se faire directement à sa place définitive.

On commence par "verdurer" le chandelier puis on accroche les petites fleurs dans le lierre plutôt sur les bouts et pour terminer on pose les fleurs plus grosses plutôt au centre.

étapes

C'est fini, il ne reste plus qu'à mettre les bougies

final gros plan sans chandelle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité